Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Joyce

Dawn Joyce

Je suis en train de divorcer de ma "cyber-femme" sur Yahoo. Pensez-vous que?

.pour m'accorder le divorce elle voudra la moitié de mes points sur Yahoo Q/R? EN SAVOIR PLUS >>>




je suis cyber avocate et je prends pour régler tout ça!
;)))
c'est normal le partage des points,puis tu sais une cyber femme toute les meme!elles aiment les points,tu aurais du me les refiler avant le divorce,c'est une maligne qui va t'embeter avec yahoo,je deteste ce genre de femme qui font des petits profits,mais sache que je suis une cyber celibataire au cas ou ca t'interesse
non la totalité.
Tout dépend du régime sous lequel vous vous êtes mariés. Si c'est la communauté de bien réduite aux acquêts, tu as peut-être une chance de sauver quelques points, si tu arrives à démontrer que tu les as gagné avant votre cyber-mariage :-P
Sinon, ça va être ta fête, en effet. A moins qu'elle n'ait plus de points que toi, et que ce ne soit à elle de partager. Parce que bon, de nos jours, il y a tout de même des femmes qui gagnent mieux leur vie que leurs maris, même cyber (moi, j'dis ça, j'dis rien.)
Eh ben voilà, encore un mariage qui capote après 6 mois. Si tu lui a fait signer un contrat, tu n'auras pas de problèmes. par contre, dans le cas contraire. ça va faire très mal! CA VA ETRE SANGLANT! ELLE VA TE DEPOUILLER! TE FAIRE PLEURER! TE FAIRE CRACHER TES POUMONS! ELLE VA TE VIDER TOUS TES SACS ET TES COMPTES! ELLE VA. ELLE VA.
Bref, t'es dans la merde. Bon courage! MDR

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que signifie un test de Cotinine .Combien de temps la nicotine reste dans le sang?? Au bout de combien de jours mon corps est-il purge de la nicotine?? Comment eliminer plus rapidement la. Utilisation aiguë d'une cigarette électronique:&#x
  • Horoscope de Février 2020 GRATUIT Signe par signe, retrouvez l'horoscope de Christine Haas du mardi 9 juillet 2019. L'horoscope mensuel de Février 2020 vous donne les pr�visions mensuelles compl�tes en Amour, Vie Sociale et Forme et les moments forts de votre mois. Ce sam
  • Tour de taille et poids santé Cette page saura vous conseiller sur le calcul de vos mensurations ideales ainsi que sur votre corpulence de maniere generale. Jusqu'a present, pour savoir si vous etes dans la norme cote poids, vous calculez votre indice de masse corporelle (IM
  • Convert grams to milliliters Le site de Nathalie et St?phane, recettes qu?b?coises et fran?aise traditionnelles, expressions qu?b?coises, photos de voyages. Recettes quebecoises. Recettes de cuisine faciles et rapides a realiser. De l'entree au dessert, des commentaires sont off
  •  
  • Je me sens terriblement seule, comment m'en sortir? avec des parents sévères qui m'ont "couvé" plus qu'il n'en fallait, je suis devenue une jeune fille de 20 ans qui connait très peu de personnes et qui sort très rarement. Avec le peu d'ami(e)s que j 'ai, une vie sentimentale inexistante, des relatio
  • Salut les amis(es)? qui aurait la gentillesse de m'écrire une citation ou un poème pour me remonter le moral? merci EN SAVOIR
  • Message de soutien tres serieux et important j'espere que vous aller etre nombreux? salut tout le monde un petit mot de réconfort pour une maman désespéré mais qui tien bonet pour ca petite fille qui subi une chimio tout les 21 joureset qui est très fatiguéeelle va subire une greffe de la moelle osseuse d'ici la fin de l'année pour
  • Messieurs, préférez vous les brunes à forte poitrine ou les blondes plates? Éventuellement, seriez vous d' accord pour créer un comité de défense de celles de ma catégorie?Bisous partout.
  • Bonjour,Sur une échelle de 0 à 20, à combien estimez-vous votre valeur sur le marché des rencontres? Quels sont les critères que vous prenez en compte pour évaluer votre valeur?Moi je me mettrais un 11/20 :Mes points positifs :- physiquement agréabl A combien estimez-vous votre valeur sur le marché des rencontres?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Exposition d' Art Thérapie à la Résidence \"Les Bleuets\" de Quesnoy-sur-Deûle

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article