Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Dawn Joyce

Dawn Joyce

Pourquoi les hommes VEULENT DES femmes a leur disposition tous le temps?

bah oui c tjr pareil, mais l'inverse oulà il faut jamais le réclamé!!
les femmes vous alé mieu me comprendre!
bisous a tous et bn féte :) EN SAVOIR PLUS >>>




Coucou c'est re moi lol.
C'est ce que je te disais toute a l'heure, quand maman n'est plus là, ils foncent tous droit vers la chérie et c'est a cet instant qui faut lui dire "je ne suis pas la boniche".
ca dépend des hommes
L'inverse est pareil pour certaines Femmes.Essaies tout simplement de savoir pourquoi tu l'es toi meme dans cette situation avec ton mec?
pour évité que leur cheminée rouille! c'est pour sa!! que l'hiver sa chauffe plus!!
je sui pas daccor avec toi

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • La Princesse de Noël Une princesse pour Noel : En derniere annee de lycee, Donaly s'inscrit a la Parade des roses. Ce concours de beaute designe la princesse qui participe. La Princesse de Noel est un telefilm de Fred Olen Ray. Synopsis : Jessica Byrnes a du mal a f
  • Douleur thoracique La nevralgie est une forme de nevralgies qui provoque une douleur a hauteur des nerfs intercostaux. Elle est provoquee par la compression d'un des 24 nerfs situes entre les cotes, au niveau de la cage thoracique. Profitez des videos et de la musi
  • Aux portes des rêves
  • Creativa Nantes
  • Ai-je mal agi envers ma copine? Une de mes amies m'a invitée à dîner chez elle samedi soir. C'est une personne très sociable et il y avait un couple d'amis à elle, son voisin de palier et un autre gars, Alex. Je ne connaissais aucune de ces personnes. Je me suis rapidement rendu c
  • Bonsoir à tous.J'aurais besoin de vos idées!Dans peu de temps, c'est l'anniversaire de mon chéri, et nous vivons une relation longue distance. Donc, Je ne peux que lui envoyer des cadeaux par colis. Auriez-vous quelques idées car j'ai beaucoup de ma Cadeau ( relation à distance)?
  • La chose, ou la phrase ou l'endroit.? "Qui vous agace , vous met sur la défensive , lors d'une première rencontre!.." EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Serait ce une allégorie du coïtus interruptus? Pour quoi quannd les hommes trompaient les filles?
  • Pour moi Aimer est une grande souffrance.Qu'en pensez vous? "Par amour ,on pleur , on angoisse , on stress , on a peur , on est naif(ve) , ahhhh lala l'amour." EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
L' Empire du MAROC, Les Maures étaient noir, conversion des Amérindiens à l'islam

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article